Home sweet home

Bon, quoi vous dire ? Que j’abandonne mon blog. Que de toutes façons personne ne le lit. Que les blogs c’est devenu has been et que du coup il n’y a plus ce coté sympas qui créait des interactions entre des gens qui dans la vraie vie ne se seraient jamais croisés. Que…

Bah tant pis.

Bon.

On a fini par déménager. On a bien failli tout repousser encore une fois au vu du nombre de choses non finies (et qui ne le sont toujours pas ) (du moins, pas comme je voudrais qu’elles le soient) (la maître d’œuvre est une grosse conne malhonnête) (et dire que c’était une amie !) (oui, je devrais mieux choisir mes amis !!)

Bref, on a déménagé. Et on est carrément bien ! (Malgré les carreaux ciment mal posés, ou plutôt mal traités, malgré l’élec refaite à neuf bâclée, malgré les retouches de peinture, et les poignées de portes posées au hasard… Je ne fais pas vous lister les 80 réserves…)

Je mettrais bien une petite photo là, mais je ne me souviens plus comment on fait –misère !

Anyway.
Bref, notre nouvelle maison est super agréable. On passe son temps à se demander les uns les autres où on est, hehehe. Les chats se sont bien adaptés, ils ont enfin leur propre jardin, et n’ont plus besoin de squatter celui du voisin ! Dans la maison, ils tournent en rond : entrée, cuisine, salle à manger, séjour, entrée, cuisine… Etc…
Moi aussi je tourne. Je me surprends à chercher des choses qui pourraient être en vrac dans la cuisine, ou sur le buffet de la salle à manger, à moins que je l’ai posé dans l’entrée ?
J’aime bien ce côté « je tourne en rond » au sens propre. Ca met le figuré au propre, un peu comme si on se remettait les yeux en face des trous.

(Oui, c’est la chute de l’article. Non, je ne me suis pas fait trop mal pour la trouver. Oui, à la revoyure !)

 

 

Une réflexion sur “Home sweet home

  1. Cristophe dit :

    « has been » les blogs ? Envoyer des cartes postales (des vraies dans les boîtes jaunes) aussi paraît-il… Je m’en fiche.

Laisser un commentaire

