Ça prend forme

Je commence a me projeter. Dans la nouvelle maison.

Je cherche une armoire métal pour la salle de bain. Un truc pour y ranger les serviettes et mon bazar de maquillages et conneries. Du rangement ! C’est le problème des vieilles maison. On devait moins cumuler autrefois, on possédais moins de trucs.

Je commence aussi à avoir une idée précise de ce que je veux pour notre chambre. Et je n’ai pas démordu de ma cheminée noire. Quoi qu’en dise la maire d’œuvre…

Idem pour les luminaires… Mais putain ce que c’est cher les luminaires ! C’est quand même pas sorcier une ampoule accrochée à un fil avec de la fioriture autour !

Bref, ça prend forme. L’envie revient. Fragile, mais revient.

Tagué

2 réflexions sur “Ça prend forme

  1. Cristophe dit :

    Pour la chambre, un lit ?

  2. M éca dit :

    non, en fait pas de lit, trop conventionnel !

Laisser un commentaire

