Migraine

Ça vient de me prendre, là, il y a quelques minutes : mal de tête. Comme une casquette en plomb qui me descendrait sur les paupières…. Comme une envie de dormir, de laisser tomber ma tête et le reste.
Je compulse le calendrier des semaines à venir. Je ne sais pas comment je vais m’organiser pour tout faire. Il y a cet aller retour aux VP à caser je ne sais quand, mais avant la fin du mois, avant la fin du joli mois de mai.
Ça aurait été bien de faire ça cette semaine… Mais non… Rien ne sera prêt, et au final tant mieux au vu de ce rdv qui est venu s’immiscer hier pour demain…

Tout ça me stress, me gonfle, ma gave. Au sens propre comme au figuré.
– maman, c’est pas bien démanger trop de bonbons…
– tu as raison mon chéri… J’arrête…
Mais ma main plonge encore et encore dans le bol, les petits papiers rouges et jaunes de cumulent…
– maman, tu a dit que tu arrêtes…
– (soupir… )

Il a raison.

20140521-140020-50420397.jpg

Laisser un commentaire

