Bord de larmes

Putain ! Putaiiiiiinnnn ! J’en ai ras le cul de ce gamin !!!
Insolent, fumiste, me répond dans l’indifférence…
Envie de le claquer !
Son comportement me crie, me gifle : j’en ai rien à foutre de toi.

« Ne mets pas ton pied dans les contremarches, si tu glisses tu te casses la cheville »
– et alors ?
M’enfin ! Tu te casses la cheville, y’a plus de championnat de poney, plus de natation, plus de sport… Mais il est con ou quoi ?
L’air suffisant, celui qui dit « je t’emmerde » il descend l’escalier en se suspendant à la rampe…
– obéis avant que je me fâche.
– j’obéirai quand tu ne le parleras plus sèchement !
– je ne te parle pas sèchement, mais je te demande d’aller mettre tes bottes et de retrouver ta cravache
– si, tu me parles sèchement
– obéis avant que je m’énerve vraiment…
Il s’en fiche, s’en fout, s’en tappe… Je ne sais plus quoi faire. J’ai envie de pleurer, j’ai envie de l’oublier. Putain, fait chier !

Laisser un commentaire

