Et puis merde, j’écris plus. Pourtant y en aurait à en raconter. Plus le temps, et moyen l’envie. Il se passe des choses qu’à a pas forcément envie de laisser traîner sur les internets. Alors je ne raconte pas.
Pas ça.

Stress Max.
Ça se traduit par l’achat compulsifs de sacs : un petit Céline, un Chloé Baylee -coup de foudre sur le cuir et deux JD -dont un Billy jaune. Je suis en pleine régression, le jaune était ma couleur préférée enfant. C’est celui que je porte le plus e ce moment. La box Céline étant trop… box et trop petite, le Baylee attend son tour. Il fait dire que c’est un cuir non traité et qu’en ce moment il pleut à tout instant.

Très envie d’écrire un roman.
J’ai pas mal de matière pour ça. Pas mal de choses à raconter aussi. Matériaux composites. Mais toujours le même soucis : par ou commencer. Quand j’écris, il me faut un début et une fin, et savoir par ou je passe. Je n’ai pas l’écriture spontanée. Sauf sur le blog. Mais sur le blog, je pars du principe qu’il n’y a pas de lecteurs. Excusez mois, vous qui me lisez : il y a peu de lecteurs. Et il y a une sorte de discrète confidentialité.
Hahaha j’aurais pu être banquiere suisse… Le secret, ma seconde nature…. Lol !

4 réflexions sur “

  1. akismet-2978555482de5f3551b790a4b8ef053b dit :

    si si tu as des lecteurs et une lectrice qui se demande ce qu’il se passe. Tu sais où me joindre si besoin de parler

  2. akismet-2978555482de5f3551b790a4b8ef053b dit :

    Euh, c’est Manokhey en fait🙂

  3. Judie K dit :

    Si tu n’as pas de lecteur pourquoi ne pas raconter ce qui se passe ? Il n’y a pas de photos de toi, ni ton nom.

  4. Cristophe dit :

    C’est « drôle » comme ton appareil écrit bien « lol » et pas d’autres mots !

Laisser un commentaire

