Positive attitude

– le truc qui est bien, c’est que dans ma ville, il n’y aura pas besoin d’aller voter dimanche prochain, le candidat est passé du premier coup.
– le truc qui est bien, c’est que la majorité municipale ayant changé, toutes les réunions chronophages sont mises en stand by.
– le truc qui est bien, c’est qu’en ce moment précis, je n’ai aucune quête shopping en cours. (Et c’est suffise ment rare pour être noté)
– le truc qui est bien, c’est qu’en ce moment, je n’ai aucune envie sexuelle non plus, zéro frustration donc.
– le trucs qui est bien, c’est qu’on a enfin défini la destination de nos prochaines vacances, et que pour une fois ça va pas coûter plusieurs k€
– le truc qui est bien, heu…. Je sèche…
Après le reste c’est du moins bien, mais aujourd’hui j’ai dit que je positivais…
(À demain pour d’autres raleries) (peut être)

3 réflexions sur “Positive attitude

  1. Cristophe dit :

    Tu sèches, c’est normal : aucune envie sexuelle.

  2. Smørbrød dit :

    Alors t’es bonne pour un tour chez carrouf (parce que « avec carrouf je posi…. »).
    Ok, je sors.

Laisser un commentaire

