Migraine

Ça m’a réveillée ce matin. Vers cinq heures. Comme un étau, un truc qui barre le front, raidit la nuque. Et depuis, j’ai mal à la tête.
Levée d’humeur de chacal, j’ai crié sur les enfants qui n’étaient pas prêts, qu’ont allait être en retard… Alors que c’est. Moi qui n’ai pas surveillé l’heure, toute à ma douleur (à un achat en ligne qui ne marchait pas), que j’étais… ( du coup j’ai laissé tomber l’achat, si le paiement d’un achat compulsif ne marche pas, c’est un signe : il ne faut pas aller plus loin)

Les signes… Je me souviens de celui que je n’ai pas voulu entendre : le jour où j’avais rdv avec l’Autre, mon petit s’est cassée ne dent, coup de fil de la Maternelle, coup de fil pour annuler, reporter. J’aurais dû tout annuler à ce moment là. Sauf qu’on ne fait pas assez attention aux signes.

J’ai froid, j’ai chaud, j’ai mal à la tête. Qu’y a-t-il derrière tout ça ? Que dois-je faire ou ne pas faire pour satisfaire mon corps et mon moi ?
J’aurais dû rester là bas…. Ne pas rentrer. J’ai mise deux jours à remettre ma montre à l’heure. D’habitude je le fais machinalement dès l’avion posé à terre, « il est 8heures, heure locale, bienvenus à Paris ». Pas envie cette fois-ci. Pas envie de rentrer.
Heureusement, il fait beau. Ça aide. Ça aide et en même temps, toute cette luminosité me vrille le front…
Jamais contente.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :