7 réflexions sur “Briser ce qui n’existe pas

  1. Mano Khey dit :

    Bien dis donc, je pense qu’il va falloir qu’on se téléphone ou que je me paluche une à une tes notes …. j’ai manqué plein plein de trucs il me semble🙂

    • M'é dit :

      Pas tant que ça… À part peut être le coupage de ponts définitifs avec l’autre pute indolente (aka PM), et ca, c’est une longue histoire !

  2. angelenemus dit :

    On se met parfois dans des états virtuels qui prennent beaucoup de place …

  3. Judie K dit :

    Je ne comprends pas tout.
    Ta « distance affichée » au lieu de l’étreinte espérée par lui, et par toi ?
    « lui au final, s’il cherche un plan cul et que je ne lui convient pas, tant pis pour lui ». Veux tu lui convenir pour un plan cul ? Es tu déçue qu’il ne cherche qu’un plan cul ? Es tu déçue de ne pas lui convenir pour un plan cul ? Te conviendrait-il pour un plan cul ?
    Je ne comprends rien en fait. C’est toujours compliqué les histoires des autres.

    • M'é dit :

      A écrire sur le coup de l’émotion, on n’explique pas tout non plus… Normal que ce soit difficile à suivre, même moi je ne sais pas ce que j’attendais de ce rdv…
      Tout ce que je sais, c’est que c’est quelqu’un que j’aime bien, et que je n’ai pas envie de le voir disparaître dans les méandres du virtuel.

      • Judie K dit :

        J’avais failli ajouter « C’est toujours compliqué les histoires des autres. Parfois même qu’on les vit on ne sait pas expliquer ses choix, ses attentes, ses actes »

Laisser un commentaire

