Post detox

Les deux derniers jours ont été des plus durs… J’aurais dû arrêter vendredi soir… Mais j’avais signé pour sept jours, j’ai fait sept jours.
Plus de plaisir les deux derniers jours. Juste le sentiment de ne plus pouvoir blairer les jus en peinture. Juste envie de manger, de mâcher sans pour autant savoir quoi se mettre sous la dent.
Dans le doute, abstiens toi. Alors je me suis contentée des jus et de la soupe à l’incroyable couleur rose (betteraves…)

Et voilà.
Ce matin, pas d’écourter à attendre, pas de jus à boire lentement à la paille, pas de petit plat préparé pour ce soir. Aujourd’hui je vole de me propres ailes avec mon corps detoxifié, mes boyaux un peux tordus et ma relation amicale avec ma balance.
Aujourd’hui j’ai un dej avec ma vice présidente, donc Restau +1. Et pas la moindre idée de ce que je vais manger…
Ce matin j’ai commencé par une tisane et une orange, puis quelques framboises. Dans mon frigo, les restes de la quiche du pic-nique d’hier, quelques sandwiches, et une bonne demie douzaine de muffins me font de l’œil… Me font envie, mais mon estomac se révolte à l’idée d’ingurgiter tout ce gras, tout ce sucre… Rester aux crudités ce midi… Peut être du bouillon ce soir… Ne pas gâcher tout de suite les effets de la cure. Ne pas avoir résisté au Champagne et aux bonbons d’hier pour rien…
Tenir, continuer sur cette bonne énergie saine…
Garder le cap, même sans boussole.

Tagué

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :