Détox J3

Bon, hier, j’ai eu faim. Faut dire que nager est conseillé, mais un entraînement de 2000m c’est peut être un peu raide pour mon organisme privé de sucres lents.
Pourtant, dans l’eau j’avais une pêche de malade, à me demander s’ils ne mettent pas de la coke dans leurs jus !
Je verrai ce que donne l’entraînement de ce soir, normalement il est plus raide que celui de mardi midi…
Côté poids, je perds de la flotte, rien de bien transcendant, surtout au bout de deux jours, il faudra voir sur le long terme. Par contre, le plus flagrant c’est la douceur de ma peau. On la dirait hydratée de l’intérieur. A suivre donc…

Voilà pour les symptômes physiques.

Si non, ce matin le livreur était là à 8h30, ce qui tombe plutôt bien vu que je m’étais précipitée sur le reste de tisanes hier soir… Ce type (jamais le même d’ailleurs) qui m’apporte mon petit déjeuner tout prêt chaque matin, je l’adore. Je l’adore encore plus quand je n’ai pas besoin de l’attendre.
Petite variation dans la limonade du matin : exit le thym, wellcom la menthe. Et oh surprise au fond du sac de livraison : deux trucs pour ce soir ! Je me précipite sur le menu, et là, en effet : taboulé (ne t’énerve pas : taboulé de choux fleur) et pizza ! Bon pizza aux aubergines… C’est à dire que le fond de pâte, ce sont des aubergines… Mais bon, deux plats quoi ! C’est Noël ! Lol.

Voilà. Tout va bien pour le moment. Je suis un brin euphorique et de plus en plus narcissique (j’arrête pas de caresser ma peau… Oui, I❤️me !!)
Prête à affronter le sempiternel mercrethon d´activités et de vie sociale des enfants. Trop sympas je suis, j’ai encore invité deux mômes pour l’après midi…

Notes pour plus tard :
Penser à revoir ma ligne éditoriale, je suis en pleine déviance…
Réfléchir au concept de polyamour, cette histoire de coursier me taraude…

Tagué

Une réflexion sur “Détox J3

  1. Cristophe dit :

    C’est peut-être pour ça que la société n’envoie jamais le même livreur : pour éviter les attachements, parce que c’est déjà arrivé.

Laisser un commentaire

