Chouette…

C’était chouette…
C’était chouette, chez Zezette… (heu non, elle ne s’appeleiat pas Zezette dans la chanson… Ginette, peut être ? zut, je ne sais plus…)
C’était chouette. Qu’est ce que ca veut dire chouette ?
On va au ciné, c’était chouette. On bois un café, c’était chouette. Désuet, mais chouette. Pas ce qu’on espérait, mais sympas quand même, ça donne « chouette » ?
Moi j’ai dit « sympas » ou « très sympas ». Sans accentuer forcément sur le « a ». C’était sympas en effet. Simple, confortable, juste comme j’avais envie, sympas. A aucun moment je ne me suis sentie mal à l’aise. Sauf peut etre quand il a fait allusion à mon blog, au billet précédent. Une référence, juste pour me faire savoir qu’il avait compris mes limites ?
Oui, c’était chouette. j’aime définitivement bien ce garçon plein de sencibilité. son grand sourire franc ets contagieux, son regard met à l’aise. OUi, j’aime bien ce garçon.

Ce qui est drôle, c’est que je ne le voyais plus du tout comme ça. La mémoire flanche en deux ans. Heureusement dans la rue déserte, ce ne pouvait être que lui, ce ne pouvait être que moi.

Dommage, on se reverra dans deux ans… pour le coup je risque fort d’avoir pris un sacré coup de vieux d’ici là.

(ha oui, si non, l’autre elle s’appelle Laurette. Ni Zezette, ni Ginette… )

Laisser un commentaire

