See l’ex (finalement ?)

Résolution de la nouvelle année ? Ou rebond pour mieux repousser à plus tard ?
Sieur l’ex n’a pas encore baissé les bras, il a même accepté que l’on déjeune vendredi.
Ce vendredi ? Ou vendredi prochain ?
À son 47eme SMS, j’ai fini par lui dire que les deux seuls jours ou je pouvais me libérer à des horaires compatibles avec les siens étaient les lundis et vendredis. Il m’a répondu dimanche soir qu’il avait eu mon message tardivement et qu’il ne pouvait pas le lundi…
(Attention saga…) il me propose le mardi. Lundi je lui répond que je lui propose vendredi midi, car impossible pour moi le mardi. Et là, à ma plus grande surprise, il répond (toujours très tardivement) (qu’est ce que ça m’énerve les gens qui mettent plus de 12h à répondre à un pauvre SMS, à croire qu’il sont en plein vol entre Paris et San Francisco) « vendredi d’accord », puis : « vendredi prochain »
Alors je m’interroge : vendredi prochain, c’est quand ? Pour moi, ce n’est pas celui-ci, mais le prochain, vendredi en huit quoi. Pour des gens (en fait-il partie ?), il s’agit du prochain jour à venir, le plus proche, soit demain.
Bref, d’une façon comme d’une autre, je sens qu’il va y avoir un truc qui va faire que… au final ça va être reporté…
Les paris sont ouverts.

Laisser un commentaire

