Actus et renouvellement dressing, shoessing, bagging….

Ha qu’elle est belle l’actualité ces jours ci. Entre quenelles, et tromperies présidentielles, on n’a (presque) plus le temps de penser aux soldes…
(Tiens il flotte) (déluge)
J’attends les dernières démarques pour renouveler le stock de sous vêtements. Envie de dentelles au décolleté, wonder why….
Écumé le web en quête d’idées… Rien trouvé. Devrais aller fouiller dans les bacs… J’aime ça. Toujours cette illusion de en la bonne affaire.

Quête aussi d’un nouveau sac. Le dernier en date ne m’aura calmée que deux semaines. Par contre je ne le prends que s’il est en solde…. (Noté pour plus tard : aller faire un tour au printemps Haussmann)
Côté shoes, exit les talons hauts, exit les stilettos, fini les Loubouts, envisage même d’en revendre certaines. Idem pour les bottes, je suis comblée, sauf que je n’ai pas envie de les revendre. Nouveau toc : les runnings. Non sans rire ? Mais tu ne cours pas ! Non, je ne cours pas, cependant, l’idée me taraude de plus en plus. Envie de m’y mettre. J’attends juste le bon jour. Le jour où il ne pleut pas… (Et dire qu’il faisait si beau ce matin…)

Ce billet part dans tous les sens.
Mais j’avais un fichier sur une appli de mon iPad. Et l’appli a été rachetée, et j’ai perdu le fichier. J’y notais mes envies dressing, ainsi que mes états d’âme. Je crois que c’est la perte de cet exutoire qui m’a fait revenir à ce blog.
L’avantage du fichie, c’était le côté zéro censure. Ici, je me prends à contrôler ce que j’écris. Non, ça je ne peux pas le mettre, des fois qu’Untel ou Unetelle se perde par ici….
Je devrais m’en foutre. C’est le cas pour certains. Pas pour d’autres…. Et ce malgré le niveau plancher de mes stars. Peu de risques, mais bon. Mais bon.

La prochaine fois peut être, j’en parle. Ou celle d’après… Non ce n’est pas du tease !

Laisser un commentaire

