Dernières lignes droites

Ça se tire… Ça se termine, enfin !
Ras le bol de cette fin d’année !
Encore deux réunions, une séquence inscription (vive la région parisienne, où si on veut faire la moindre activité, il faut s’inscrire dès la première heure de l’ouverture des inscriptions). Et puis ce sera fini. Fini de cette année scolaire un peu longue, un peu froide, que je craignais un peu, que j’appréhendais un peu.
Une année scolaire bizarre. Avec de nouvelles relations, encore plus de responsabilités, de gros projets, des échéances…
Plus que deux semaines avant la grande transhumance.
Hâte de retrouver mes Vieilles Pierres, mes amis d’enfance, mes amis tout court.
Aujourd’hui, je ne peux m’empêcher de penser à l’été dernier, gâché. Gâché par tout le stress de faux amis. De copine opportuniste, de copain intrusif. Cette année ne peut être que mieux.
Forcément.

D’abord comme dit ma copine astro, Jupiter entre en Cancer, donc harmonie. Et Mercure rétrograde, donc tout rentre dans l’ordre. Ordre du cœur et de l’âme. On fait taire sa tête et tous les carcans qui nous emprisonnent. Aspects positifs. Même sans être une adepte crédule, je ne peux que me réjouir de bons hospices.

Je vais bien. Fatiguée mais bien. Tout va bien aller maintenant.

2 réflexions sur “Dernières lignes droites

  1. Cristophe dit :

    « Ras le bol de cette fin d’année ! » : ça m’est toujours amusant comme on peut penser année = année scolaire. Mais il est vrai qu’il y a là pluss de rupture que lors du passage du 31 décembre au premier janvier, même quand on n’a pas d’enfant, même quand on ne part pas en vacances en juillet/août.

    • M'é dit :

      Mais que voulez vous mon bon monsieur, on est tellement calés sur le calendrier scolaire que toute la vie s’articule sur ça !

Laisser un commentaire

