Oup´s

Ha mais oui, c’est vrai, j’ai un blog…
Un pauvre petit livré à lui même….

– Alors quoi de neuf M’é ?
– Rien de spécial, la vie va. Voyage en Afrique, rencontre d’amis, séparation avec mon petit petit… Et retour a la vie courante…
Il faudrait que je raconte, que je vous raconte. Mais je suis plus occupée à vivre ma vie qu’à la raconter. Oui, toi, là, je vois ton ouvrier approbateur, tes yeux rieurs, je vais bien.

2 réflexions sur “Oup´s

  1. Cristophe dit :

    Énormément des personnes qui abandonnent leur blog disent pour expliquer pourquoi la même chose : « je suis plus occupée à vivre ma vie qu’à la raconter. »
    Du temps où elles bloguaient, elles ne vivaient pas ? d:-)

  2. Judie K dit :

    Je comprends tout à fait ce que tu dis.
    Parfois ma vie est merdique, alors je la raconte, et je me la raconte, ça me permet de la trouver pas si compliquée, de prendre du recul.
    Parfois c’est tellement le bordel qu’il est impossible de tout mettre à plat et de raconter.
    Parfois la vie est belle, je la savoure, et je n’ai plus le temps de la raconter.
    Parfois ma vie est terne, alors je la raconte de façon à la rendre moins terne.
    C’est la vie quoi !

Laisser un commentaire

