11avril

Au début de notre relation, et jusqu’à genre deux ou trois ans de mariage, on fêtait chacun de nos moisiversaires. –en écrivant ce mot, je me rends compte à quel point le terme est pourri, il fait moisi… Alors qu’il s’agit de mois-et-anniversaire…
Bref, nous nous sommes connus un 11 avril.
Subsiste le doute : le 11 avril est ce le jour où on s’est rencontrés pour la toute première fois, ou est ce le jour où on a baisé pour la première fois ?
Lui me soutien que nous nous sommes connus un 11 mars… Chose tout a fait improbable, puisque je me souvient y parfaitement que cette année là j’étais partie au ski quinze jours en mars pour panser d’autres peines de cœur… Totalement impossible donc pour moi que nous nous soyons connus a cette date… Non, non, c’était bien un 11 avril…
Par contre, est ce le jour du premier regard, celui du premier baiser ou celui où on a été « en couple » aka après la première baise, je ne saurais plus le dire.
En tous cas, ce soir, c’est fête !

(Pour l’anniversaire de mariage, on a moins de soucis, la date est gravée dans la bague… Enfin, sauf qu’à nos dix ans de mariage, j’ai upgradé mon anneau en or par un tour en diamants… Où il n’y a rien d’écrit…)

2 réflexions sur “11avril

  1. Cristophe dit :

    « Première baise » et hop ! « en couple » : à ce train-là il doit y avoir beaucoup de couples qui se font, et se défont. Mais peu importe : bonne fête !

Laisser un commentaire

