Compensations

Merde il fait froid ! Comme tout le monde j’en ai plus que marre de cette période glaciaire. Mais il est où le réchauffement climatique dont on nous rabat les oreilles ?
Pas chez moi en tout cas !

Marre de baver sur les fringues d’été, marre de mettre dans ma valise imaginaire spartiates en cuir naturel et paréos… Exit la robe en dentelle blanche, j’ai acheté un pull a la place, et un débardeur à mettre dessous, des fois que la température se décide à dépasser les vingts degrés…
Je me défoule chez le suédois de tshirts à sous les pulls, je refuse d’investir dans du qui tient chaud, alors, j’empile.
Dans trois semaines, le soleil… Enfin j’espère qu’on l’y trouvera !
En attendant, j’ai repris la natation, deux fois par semaine, et la marche à pied avec la voisine et sa chienne. Enfin, peut-on vraiment parler de reprise de la marche après une séance ? Sûr que marcher me motive moins que nager, il faut dire qu’il y a moins d’éphébes à moitié nus dans les bois… J’ai un faible pour les nageurs, j’aime les hommes aquatiques… Réminiscence de Kevin dans Waterworld ? Ça se pourrait…
Le maître nageur ressemble à un ex. C’est marrant comme il y a un « type » aquatique. Les cheveux très courts peut être, la largeur des épaules sûrement…
Ds fis je voudrais bien savoir ce qu’il est devenu « mon » nageur. Pour cela il faudrait que j’aille trainer dans « sa » piscine. Je suis sûre qu’il y nage encore…
Mais bon… A quoi bon ?

4 réflexions sur “Compensations

  1. Cristophe dit :

    « Comme tout le monde » : tu en es certaine ?

  2. Judie K dit :

    Toi aussi tu es nostalgique ?

Laisser un commentaire

