La vengeance est un plat qui se mange froid

L’autre jour, ma voisine me raconte que son micro onde à rendu l’âme. Bouge pas, lui dis-je, je dois avoir à la cave celui dont on se servait pour les bibs des petits quand je ne pouvais pas descendre les escaliers…
Si ça peut la dépanner, je lui file sans problème. Je descends donc à la cave et commence a regarder dans les étagères. Mon tendre époux à fait du tri, mais point de micro-ondes en vue… Je prends mon téléphone et lui envoie un SMS au cas ou il se rappellerait l’avoir rangé ailleurs. Sa réponse ne se fait pas attendre : « le micro-onde des petits, la table basse de Paris, et la petite table a manger, tu les as prêtés à con-con quand tu jouais a être sa mère »….
Oui, en effet…. Je l’ai dépanné de quelques encombrants qu’il n’a jamais rendus, ni payés, ni même remercié ! C’est vrai, la caractéristique première de ce mec était la gougeaterie et le manque du plus élémentaire savoir vivre….
Seule consolation, il doit s’étouffer a chaque fois qu’il se fait chauffer sa process food dans mon micro-ondes, et doit avoir des hauts le cœur a chaque fois qu’il croise l’une de mes tables dans son minuscule appart aux murs jaunes pisseux ! Lol ! Grand bien lui fasse ! Et qu’il lui pousse un poireau au cul (pour reprendre l’expression d’un drôle de toulousain) !

Je suis juste désolée pour ma voisine qui s’empresse de m’assurer qu’elle trouvera une solution pour le micro onde et me conseille de laisser l’autre pute avec son poireau. Sage conseil !

2 réflexions sur “La vengeance est un plat qui se mange froid

  1. Cristophe dit :

    Penses-tu vraiment qu’il pense à toi en voyant ce que tu lui avais prêté ? Peut-être croit-il que tout est à lui…

    • M'é dit :

      Oui, sans gêne et radin, comme je le connais, il doit juste se dire que prêter=donner, et que tant pis d’où viennent les choses du moment qu’elles ne lui ont rien coûté…
      Lol

Laisser un commentaire

