Mad world

J’avais une chanson qui me trottait dans la tête. Une musique entêtante qui ne me permettait pas de retrouver suffisamment de mots dans les paroles pour googleliser les lyrics… Toute la nuit, toute la matinée… et puis à force de répéter les motos se sont suivis, jusqu’à former le refrain. Mad World. Mad me… depuis je me la passe en boucle. Pas la version de Tears for Fears qui a un peu vieilli… rhaa le son de nineties… mais la version de Gary Jules…
Ce matin, j’ai menti. J’ai prétendu une panne de ma voiture pour sécher le kiné. Marre de courir dans la circulation matinale pour aller souffrir pour mon bien. Du coup, petit thé avec ma voisine, puis courses de saison : jardinerie..
Notre terrasse prend forme, et les grands pots carrés la structurent de façon assez moderne. On va peut-être réussir à avoir une terrasse qui aura l’air moderne et japonisante… Zen. Par opposition au jardin qui est un joyeux fouillis de tout ce qui peut pousser sans trop d’entretien.

Il faut cultiver son jardin.

Une réflexion sur “Mad world

  1. Cristophe dit :

    Amusante cette histoire de motos qui se suivent.

Laisser un commentaire

