from far far away…

Encore une interruption de bloggage…
Je suis à l’extrême sud du sud, là où il fait été. Là où internet est une anecdote.
Pas de billets donc dans les jours à venir…
Pour la suite, à voir. Je crois que le monde des blogs m’a saoulée, je n’ai plus envie d’écrire, plus envie de partager avec des inconnus, surtout que je pense qu’il y a dans le lot certains connus que je voudrai voir disparaitre de ma vie virtuelle, tout comme ils ont disparus de ma vie réelle. L’incertitude d’être lue me bride, et écrire ici me prend beaucoup de temps, je n’ai même plus le temsp de vous lire !
J’ai retrouvé un vieux carnet moleskine où j’écrivais des notes épisodiques depuis… 2009 ! et finalement, je crois que je préfère le confort et l’intimité du papier…
Alors… à un de ces jours… peut être !
Dites vous juste que je suis bien, et que je suis là où je dois être !
🙂

4 réflexions sur “from far far away…

    • M'é dit :

      ah ? non… dis pas ça… le truc c’est que « pute » continue à me lire, en rrs et je n’ai pas, plus, envie qu’il continue à savoir ce que je fais sens, vis etc…
      Je me laisse un temps off, et puis je reprendrais surement. De toutes façons, je reviens toujours puisque j’aime ça ! ^^

  1. Judie K dit :

    Comme je te comprends !
    Et comme ça m’a manqué de ne plus te lire pendant ton éloignement, et comme ça me manquera de ne plus pouvoir te lire.

    • M'é dit :

      Judie, petit séjour en patagonie… là ou le net dépend… du vent !
      Mais retour à la civilisation en fin de semaine… retour des notes surement ! 🙂

Laisser un commentaire

