Kiff

J’adore !
J’adore être Officiel en compet.
J’adore quand mes enfant gagnent chacun dans leur niveau.
J’adore aller nager et intellectualiser les mouvements.
J’adore ma nouvelle Kiné.
J’adore entendre Birdy en voiture quand il pleut.
J’adore aller dej avec mes copines que je n’ai pas vu depuis longtemps.
J’adore la nouvelle collection Maje.
J’adore recevoir de bonnes nouvelles.
J’adore la couleur de notre cheminée.
J’adore.
Et en plus j’adore la Saint Valentin !
Happy happy Valentine day a tous !
(Ok aux trois qui me lisent malgré tous…)

5 réflexions sur “Kiff

  1. Judie K dit :

    Ben dis donc, t’as bien fait de faire une grande pause😉
    à moins que tu mettes des trucs dans ton café.
    Happy Valentine Day U2

  2. philachev dit :

    vous vous êtes mise aux couettes, comme dirait mon voisin qui connait quelqu’un qui connait quelqu’un qu’aurait attrapé la grippe de la vierge, si si

  3. yeaaaahhhhhhhhhhh ça fait plaisir de lire du positif, sans critiques, sans plaintes.. ça change des articles qu’on peut lire un peu partout.

    Merci !🙂

    • M'é dit :

      De rien !🙂
      il est vrai qu’en ce moment, je suis bien, alors quand j’ai un peu de temsp, je partage…
      sauf que comme par hasard, quand on va bien, on a tout de suite mooins de temps ^^

Laisser un commentaire

