Sorry, I’m not dead

l'origine du mondeNot dying either.

Même qu’avec le retour du beau temps, je revis littéralement.

Je n’aime pas janvier. D’abord parce qu’après les fêtes, la balance n’est plus mon amie. Et puis parce que c’est mon anniversaire, et que je n’aime pas faire la fête quatre jours après avoir fait la fête. Trop c’est trop.

Et puis en janvier il y a ces soldes, où même si on n’a besoin de rien, on finit toujours par se créer le besoin. Les soldes… Je suis la grande spécialiste de l’achat plein tube la veille du début des soldes. De peur qu’il n’y ai plus ma taille, ma couleur. Et puis qu’elle idée de merde que de démarrer les soldes un mercredi ! juste pour faire chier les mères qui s’occupent de leurs mômes le mercredi. A cette égard, la réforme des rythmes scolaires aura au moins ça de bon : dorénavant on pourra aller s’arracher des mains les slips soldés dès le premier matin des soldes : nos mômes seront entre (de bonnes mains). Et tant pis si les instits ne peuvent venir nous faire concurrence déloyale ce jour-là ! Ce seront-elles qui garderont nos mômes pour nous ! hahaha ! vive la petite culotte en solde !

Je m’égare…

Ce n’est que reflet.

Je me suis égarée tout janvier. Un peu avant même. Mas là, je sens que je me retrouve !

 

J’ai arrêté d’écrire, j’ai arrêté les blogs, j’ai arrêté co-con, comme l’appelle mon mari, j’ai arrêté les conneries, et c’est incroyable comme j’ai plus de temps !

Et il m’en faut !

Autre réflexion au passage : inadmissible la connasse qui a graffité le tableau de Delacroix ! Faut etre con quand même et irrespectueux. Reflet de la société actuelle. Je dois devenir vieille (et conne) a raler ainsi, mais cette info m’a indignée.

Autre autre reflexion au passage, la tête de l’origine du monde … un mythe qui tombe… Je trouve ça limite domage de mettre un visage sur cette foufoune. Tout se perd même l’anonymat.

5 réflexions sur “Sorry, I’m not dead

  1. Cristophe dit :

    Pas morte mais encore convalescente ?

    • M'é dit :

      ahum … pourquoi tu dis ca ?
      Tiens ai été voir ton blog –je n’y étais pas apssée depuis un moment, et j’ai bien aimé le 167… + 271…
      Heureuse pour toi !🙂

  2. Judie K dit :

    C’est quoi « co-con » ?
    J’espérais te re-lire car j’avais vu changer la petite phrase en haut.
    Contente de lire en tout cas.

    • M'é dit :

      Mais oui Judie ! Comment arrêter ce truc de malades qui est de baver ses états d’âme (et ses peines de cœur ^^) en un lieux qui m’est totalement dédié ? Hihihi !!
      Si non co-con c’est le pote, ex pote en fait, pour qui j’ai investi beaucoup de temps au détriment de beaucoup de choses et qui a rejeté l’échec de sa relation impossible avec une Anna sur moi… Bref, un pauvre con au final ! Lol

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :