Migraine

J’ai souvent mal à la tête, mais jamais au point d’avoir la nausée, des suées froides, la tête à taper contre les murs.

Ça m’a réveillée cette nuit, à en pleurer. Ça m’a tenue tout le matin, et une partie de l’après midi. Enfin, ce soir, je vais mieux.

Migraine ophtalmique ?

Je focalise sur mes yeux en ce moment. J’ai l’impression de perdre la vue. Presbytie ? Je voyais ça bien plus tard…

Il faut que je prenne rdv avec un ophtalmo. Idéalement, il faudrait que je prenne rdv avec celui qui m’a opérée il y a plus de dix ans, et que je devais revoir un an après l’opération. Un an, dix ans, quelle différence ? Mais là encore je procrastiné pour cette prise de rdv. Peur, flemme…

En attendant, fixer mon écran me vrille le front.

Je n’ai jamais été une femme à lunettes. Même myope comme une taupe, je préférais mon flou artistique ou mes lentilles de contact aux binocles posés sur le nez. Trop lourd, mauvaise vision latérale… j’avais des tonnes d’arguments pour ne pas porter mes lunettes. Au collège, je préférais copier sur le cahier de la voisine plutôt que de tirer un trait sur le dernier rang, plutôt que de porter des lunettes.

Allez, demain… demain je prends rendez-vous… en attendant, je me concentre sur les jolies montures Tom Ford qui donneraient l’air de secrétaire salope à la plus sainte nitouche des saintes nitouches.

(ou de secrétaire sainte nitouche à n’importe quelle salope… )

3 réflexions sur “Migraine

  1. Txema dit :

    Snobisme ou coquetterie ???
    Remarque parfois vaut mieux rester dans le flou que de voir la vérité crue…
    Sinon le côté Tom Ford j’aime bien

  2. Quadramatique dit :

    Une amie m’a dit que le meilleur moyen de faire passer la migraine est de se rouler dans la luxure et le stupre. Tu sais ce que tu dois faire maintenant🙂

  3. etoile31 dit :

    Oui, Tom Ford, à Poil, c’est tellement clair……

    même en Petit Bateau on doit pouvoir trouver

    certaine émotion…..

    Le Migraine,

    ça se soigne aussi à la courgette, non…?

    j’ai vu ça quelque part…..

    à propos de lucre et de stupre…..

    mais c’est sans doute un leurre…..

Laisser un commentaire

