Putain comme il me manque !!!

Je n’aurais pas dû faire ça. Mais à la base, je voulais faire du ménage dans mon PC où il n’y a plus de place… Et là je trouve un répertoire Docs.OLD… Le genre de répertoire qu’on devrait effacer direct. Mais non, je suis une nostalgique moi monsieur… Et là je trouve toute une archive de mails qui datent… Et là comme une grosse conne que je suis, je relis. D’abord pour voir ce que c’est, puis les souvenirs remontent en flots et m’envahissent.

Voilà que je bad. Trop conne je suis… mais putain que ça me manque tout ça !

9 réflexions sur “Putain comme il me manque !!!

  1. flocva dit :

    STOP ! C’est là que j’interviens pour te dire ce qu’un ami m’a dit une fois pour me sortir de ce genre de crises pathétiques et inutiles. Et là je m’adresse à la partie « raisonnable » de ta personne, celle qui conviendra avec un peu de recul que j’ai raison.

    « Don’t let someone be a priority when you’re just an option ! »

    C’est simple et efficace, et cela résume bien ce genre de situations. Je te l’avais dit que l’on avait beaucoup plus de points en commun qu’un vernis ou une simple réunion.
    Les mots ne sont que des mots et ils n’ont la valeur que tu veux bien « encore » leur accorder. Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour et pour le coup, remplir une page blanche avec de jolies phrases c’est à la portée de beaucoup. Vivre pleinement, s’engager,croire, perséver et donner du sens à ses déclarations chaque jour ou presque… tout de suite y’a moins de monde dans la file d’attente !

    Je ne te juge pas, j’essaye juste d’éviter que tu sombres. Crois-moi j’ai vécu ta situation 1000 fois. 1000 fois de trop et les mots ne sont souvent que la porte ouverte aux maux, au spleen et à la cristalisation d’un tas de choses qui au fond, si tu grattes un peu n’existent pas vraiment.

    Achète toi un T-shirt Catwoman et jette moi cette correspondance aux oublis une bonne fois pour toute : you’re not an option !!! Personne ne l’est…

    P.S : si tu me trouves trop rude…dsl ! le sujet comme tu l’as sans doute compris me tient à coeur :)…mais ne tient plus mon coeur !

    • M'é dit :

      tu as ENTIEREMENT RAISON !!! merci !🙂
      non, tu n’es pas trop rude, c’est exactement ça.

      (et si tu pouvais me filer l’adresse où t’as acheté le tshirt catwoman… ^^)

  2. Cristophe dit :

    Je suis tombé un jour sur de vieux mots d’une femme que j’ai aimée. Avec le recul, c’était effarant le décalage entre les mots et ce qu’il s’est réellement passé.

    • M'é dit :

      Oui… avec le recul. Le truc c’ets qu’avec le recul, j’ai commencé par tout rejeter en bloc, puis avec le recul du recul et quelques souvenirs, je me suis rappelée qu’à un oment il n’y avait pas eu que du mauvais. Et là les regrets…

  3. Judie K dit :

    « Don’t let someone be a priority when you’re just an option ! » J’aime bien cette phrase, faut pas que je l’oublie.

  4. etoile31 dit :

    « Trouver plutôt que chercher »….Elle est pas mal non plus cette phrase,

    Attribué à Pablo Picasso…..

    Rhôôôô!

Laisser un commentaire

