Lundineries

 

Un boulot de dingues, jusqu’à demain midi. Dead line. Vive le bénévolat associatif…

Un weekend en famille. Des expérimentations culinaires. J’ai fait des Tempuras. Un an qu’on a cette friteuse (peut-être même deux en fait…). Et c’est la première fois qu’on l’utilise. Les frites étant toujours remises à plus tard. Les frites venant toujours du Mac Do… (oui, je sais, rien ne vaut la frite maison… et là j’ai soudain en tête une pub que les moins de vingt –hum de trente, ans ne peuvent aps connaitre… La pub pour la végétaline avec les petites frites qui dansent le french cancan… voyez ce qu je veux dire ?^^)

Si non, on se lance dans les grands travaux : cheminée, terrasse, étanchéité, peintures… Même pas peur… quoi que…

Jeudi, visite technique du cheministe… Qui arrive la clop au bec (perd un point), me flatte mon chat qu’il a le même (perd un point), nous parle de cheminée « quinze neuvième en angle », alors qu’on a choisi une cheminée deux faces posée le long du mur… Bref, il ne m’inspire rien de bon ce monsieur, qui de plus nous ne reverrons qu’en cas de problème… Autant souhaiter ne pas le revoir.

Je suis bien en ce moment. Je suis mieux. J’ai l’impression qu’enfin quelque chose avance.

4 réflexions sur “Lundineries

  1. bc3122 dit :

    contente de voir que tu vas mieux
    tant qu’il y a de l’espoir il y a de la vie il y a toujours une fin à un tunnel le tout est de la trouvée
    bises
    béa

  2. Judie K dit :

    Tant mieux. Bon courage pour les grands travaux.

  3. Cristophe dit :

    Des grands travaux ? Serait-ce que l’achat de chaussures ne suffit plus ?

Laisser un commentaire

