Insomnie

Je ne sais pas pourquoi, j’ai eu autant de mal à m’endormir. Le sport le soir ? le film sur canal ? Une heure du mat et je fais la crêpe. Je dors en ayant l’impression d’être réveillée. C’est très désagréable.

5 heures du mat, peut être une envie pipi, peut être un coq qui chante, ou cette voiture qui démarre en trombe. Faut être malade, ou bourré, ou terriblement en retard pour démarrer comme ça. 5 heures du mat, et le chat qui m’a entendue miaule pour un câlin.

Quand je me recouche, je suis gelée, je me blotti contre mon homme endormi. Il a la peau super douce et tiède, et pas moite de transpiration. Je n’aime pas la peau qui pègue, les draps qui collent. Il est doux et tiède. En me collant à lui je le réveille un peu. Il grogne, d’une caresse je fais taire ce mécontentement passager. J’aime caresser sa peau. Collée à lui, mes seins pressés contre son dos, un bras sous l’oreiller, un autre glissé sous son bras, sur son torse, son ventre…

–          Tu dors ?

–          Ahum

–          T’es sûr que tu dors ?

–          Mouais

–          Ha…

–          …

–          Parce que je m’ennuie…

La suite est classée X…

8 réflexions sur “Insomnie

  1. bc3122 dit :

    il est de bonne composition garde le!
    bises
    béa

  2. quadramatique dit :

    Vous avez fait un scrabble? A 5 heures du matin? Ton mari est vraiment prêt à tout pour que tu ne t’ennuies pas🙂

  3. kfeclop dit :

    J’ai pas le réveille aussi sympa que ton homme…
    En même temps, y’a longtemps que j’ai pas eu droit à une insomnie conjugale. Alors je peux pas juger😉

  4. waid dit :

    certaines ne parlent même pas , elles vous tâtent voient que vous êtes dans la forme nocturne et vous vous réveillé avec un corps empalé à vous qui gémit

    c’est duuuuur la vie d’un homme

  5. Cristophe dit :

    Tu fais la crêpe et quelques lignes après tu as des seins, faudrait savoir !

Laisser un commentaire

