Ménage

… et pas comme ça !🙂

L’autre jour j’ai suivi les conseils de Quadra (merci ! [bizou]) et j’ai fait le ménage dans mes contacts. Bien sûr j’ai effacé pute et son fantôme mais aussi tout un tas d’autres morts. Plus de tentations toxique de prendre des nouvelles en souvenir de l’instant T. L’instant T a eu lieu, c’était chouette, mais comme tout, bons ou mauvais, les moments passent.

Suivant !

L’autre jour, en manipulant mon téléphone, mon doigt s’est inconsciemment (ou pas) appesanti sur le nom de l’Ex. appesanti jusqu’à voir s’afficher L’EX : appel en cours… Oup’s et gros oup’s ! Vite « terminer » Trop tard, un sms fuse : « Qui est-ce ? » lol ! Toc toc lui répond mon message. «  Qui est ce », récidive-t-il. « Je ne peux pas croire que tu m’aies effacée de tes contacts, Lol ! »

Dans un souci de totale réciprocité, je l’efface aussi… Le passé est passé, les toxiques effacés. Je sens que cette année va être bien meilleure que les précédentes !

« Demain sera forcément meilleur qu’aujourd’hui »

9 réflexions sur “Ménage

  1. KféClop dit :

    Que j’aimerais avoir la force ou le courage d’en faire autant…

    • M'é dit :

      c’est facile : Contact, Modifier, et en bas , tout en bas : SUPPRIMER ! il suffit d’effleurer et hop disparu, je t’assure ça fait un bien fou. J’ai l’impressiond ‘avoir perdu 3 kg tellemet je me sens légère🙂

  2. Un peu de ménage cela fait souvent du bien🙂
    Mais dans mon cas vu que beaucoup d’ex sont devenues des amies, elles ne sont pas effacées pour autant, et quelque part, tant mieux

    • M'é dit :

      Si elle sne sont pas « toxiques » il n’y a pas de mal. Mon Ex est un individu assez toxique tout comme ki-tu-sais. Du coup –> Supprimer !

      • C’est sur, elles ne sont pas toxiques, et on prend juste plaisir à avoir des nouvelles, ou se faire une bouffe de temps en temps🙂
        Les autres, c’est à dégager, évidemment🙂

  3. bc3122 dit :

    je confirme que faire le grand nettoyage ça fait un bien fou encore faut il en avoir le droit moi j aimerai supprimer de ma vie connard 3 mais comme c est le pere de mon dernier loulou j’ai pas le droit snif snif faut que je m’y fasse et le supporter encore au moins 13 ans apres j aurai peut etre enfin la paix mais dans quel état serais je? c est bien là la question
    bises
    béa

  4. Judie K dit :

    Quelle jolie philophie ! Du coup la seule lecture de ces phrases de conclusion me donne des ailes. « il en faut peu pour être heureux… »

  5. quadramatique dit :

    Je suis fier de toi, M’é🙂 Bisous🙂

  6. bc3122 dit :

    tu m’as inspiré je parle de toi aujourd hui dans mon blog alors merci

Laisser un commentaire

