Privacité

Finalement, je m’en tape que les lectrices de pute viennent ou pas lire ce que je raconte ici. Je n’ai rien à cacher, alors Mesdames, et Messieurs éventuels, n’hésitez pas à vous faire connaitre, plus on est de fous, et moins il y a de riz, mais qu’est ce qu’on se poile ! hahahah !!

En fait, écrire un blog, c’est d’abord partager. Du bon, comme du mauvais. En rendant privé mes scribouilles, je m’enferme dans un huis-clos qui ne tardera pas à manquer d’air. Afin de fuir la sclérose, j’ouvre au monde, quel qu’il soit…

Welcome back !

2 réflexions sur “Privacité

  1. bc3122 dit :

    c’est bien vrai et plus facile de te lire… mdr
    bien que parfois j aimerais pouvoir écrire et sélectionner mes lecteur mais hélas l’option n’y ai pas sur le mien😉 donc tant pis j’écris et j espère que mes lecteurs savent lire entre les lignes… sauf un évidemment!
    bises
    béa

Laisser un commentaire

