Stats

Au vu de mes stats qui s’envolent, l’imagine que P- pute A balancé mon url à ses lectrices préférées… J’espère qu’en échange elles t’envoient des photos de leurs portes jarretelles  et que ça t’aide à sauter ta copine ! Ha flute, c’est vrai, tu n’as plus de copine ! hahahaha !!

C’est moche, ce que tu fais… Moche comme toi. Et si tu dégageais de ma vie ? Non, mais vraiment, en arrêtant de baver sur moi sur ton blog pitoyable puisque même à distance tu as besoin de vampiriser la vie des autres, la vie que tu n’auras jamais.

Alors dégage d’accord ? Ou je porte plainte pour diffamation.

Je m’énerve là… mais sa connerie n’a pas de limites. Je pense qu’il a complétement fondu les plombs. Rattrapé par la folie d’une plus folle que lui, rattrapé par le délirium de son bouquin…

Oui, parce que je ne vous ai pas dit ? P-pute écrit un livre… Deux en fait… Le sujet ? sa délirante relation avec la copine fantomatique qui le mène par le bout du nez. Mais je m’interroge, qui d’eux deux est le plus barge ? Peut-être pas celle qu’on croit…

Amis auteurs, tenez-vous à carreau, le prochain Pulitzer est né… Lol !

2 réflexions sur “Stats

  1. béatrice dit :

    tout s’explique et voilà donc pourquoi c’était si galère de te lire aujourd’hui du coup tu me donne l’idée d’avoir moi aussi un blog bloqué où je pourrais m’exprimé en toute liberté
    bises
    béa

  2. Quadramatique dit :

    Litzer, on ne sait pas, mais pue, ça c’est sûr🙂

Laisser un commentaire

