Petit bonheur

obsession🙂

Finalement, le bonheur, c’est simple comme une paire de pompes. Mais pas n’importe quelle paire de pompes, un paire de pompes flashés, convoitées, traquées depuis de longs mois… Une paire de sneakers IM…

Des mois, que je traine les boutiques IM, les sites qui vendent la marque en quête du graal… Sold out partout ! Même dans les couleurs les plus improbables… Oui, j’avoue, j’étais prête à les prendre en bleu électrique ou rouges pétant, tellement elles me faisaient envie… Trois fois max que je les aurait mises… What a shame pour une paire de baskets hautes à talon compensé (aka sneakers pour les néophytes…)

Et voilà, que ce matin alors que je me colle à la lourde tâche du dépilage et réponse aux mails pour la rentrée ( hé oui, j-7…), un mail de ceux que je ne lis jamais, tellement ls polluent ma boite aux lettres d’envies hors de prix, de ceux que je poubellise sans ouvrir pour la santé mentale de mon mari, pour la santé morale de mon banquier.. . Et voilà que je matin, je l’ouvre et le fait défiler… « What is new for You M’é on Monday ! » Je défile : Clothing, Bags, shoes… et là Shoes ! Mes sneakers, en beige taupe, parfaits… Avec peu d’espoir, je clique sur la photo : à cette heure, il doit rester du 36 et du 42… Mais non ! Toutes les pointures sont dispo ! Les modasses doivent être en train de répondre à leur mail de boulot après trois semaines de vacances et n’auront pas encore eu le temps de dépiler leur mails mode…

En trois clics, l’affaire est dans le sac. Elles seront livrées dans quatre ou cinq jours… autant dire pour la rentrée ! Parfait !

 

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul : le soleil est revenu aujourd’hui. 27 degrés prévus. La piscine va reprendre du service, tout comme les plongeons dans la rivière avec les amis. Youpi !!

9 réflexions sur “Petit bonheur

  1. Cristophe dit :

    Ceci est-il un billet sponsorisé ?

    • M'é dit :

      Même pas ! lol !
      (Tu crois que je pourrais contactere le site pour qu’il me filent une ristourne pour avoir acheté mes pompes chéries ?)🙂

  2. J’avoue que depuis la saison passée les IM ont ouvert la brèche des baskets à talon compensé. Il y avait bien eu des tentatives auparavant, mais jamais bien réussies, sauf que là, ça avait fait mouche, que depuis elles ont été copiées et recopiées à loisir (cela permettant d’avoir toute la gamme de prix).

    D’ailleurs je ne suis pas spécialement fan des IM comparées à certaines copies, mais bon après c’est des histoires de gouts.

    • M'é dit :

      Pour avoir des Ash, des Serafini, des Nikes, et des IM… Bin c’est les IM qui l’emportent haut la main🙂
      Les copies n’égalent jamais les originaux ^^

  3. Quadramatique dit :

    C’est là que je prends conscience que je suis un vieux con démodé: je trouve ces baskets affreusement moches🙂 Enfin, bon, l’essentiel c’est qu’elles te plongent dans le bonheur et la facilité absolus🙂

    • M'é dit :

      Alors la, je suis entièrement d’accord avec toi ! À voir comme ça, elles sont hideuses ! Le truc c’est qu’elles font des gambettes sublimes, longues et fines, mieux qu’on coup de squalpel🙂

      • Quadramatique dit :

        Je suis certain que tu n’as besoin d’aucun artifice pour avoir ces gambettes qui ont fait trembler Hollywood🙂

      • Comme je ne suis qu’un malotru, je ne ferai pas le lêche-sneaker comme Quadramatique n’ayant pas vu tes gambettes. Néanmoins, je le rejoins dans son appréciation esthétique de la chose. À voir porté, peut-être, pour me faire une 2e opinion. :-p

      • M'é dit :

        Rhooo mais non tu n’es pas un malautrou…
        Mais peut être qu’à défaut de faire de lèche-sneaker, tu peux faire du lèche loubout ?
        Nan, je rigole…
        0 l’ocasion je mets une photo, comme ça on se croira vraiment perdus sur un vrai blog-mode ^^

Laisser un commentaire

