Nolife

Quatre jours. Depuis le quinze mai, ça fait quatre jours… (non cinq en fait, car c’est comme l’histoire des arbres plantés su l’allée, on compte un de plus…) (mouais, bon bref, je me comprends)
– oui, mais, aujourd’hui commence à peine, tu le comptes quand même ?
– ha oui, c’est vrai, bon alors, ça ne compte pas !

Quatre jours donc.
Quatre jours que je joue à Diablo 3.
Bien woué.
Et même pas honte.
Enfin, si, mais très peu… Surtout par rapport aux enfants…. Comment leur expliquer qu’il ne faut pas qu’ils jouent à la Kinnect, ou à la DS alors que leurs nolife de parents lancent leur jeu de bagarre ultra violent (oui, le sang gifle des monstres, les membres volent….) dès qu’ils ont le dos tourné…
« mais oui mon Loulou tu peux descendre jouer à la cave » –salle de jeu quand même… On est pas chez Diablo non plus, pas encore… Énorme !

Bon alors, je vous raconte : je suis une Sorcière, et je commence à être carrément forte (qui a dit « on le savait déjà que tu étais une sorcière ?) mon doux chéri est un Moine (lol) et on dégomme des méchants pendant des heures qu’on ne voit pas passer…
Heureusement qu’on a des enfants, et que ça nous oblige à sortir de la tanniere, et à manger aux heures où on doit manger (enfin presque), parce qu’on pourrait bien y passer 80 heures sur un week-end end de quatre jours….
Je sais ça craint. Mais en attendant, je ne pense plus à l’Autre, ni à aucun, je ne relève même plus mes mails, je ne blogue même plus…. Je sais, ça craint pour le blog, mais là, là au moins je donne signé de vie 🙂
Non, je ne suis pas morte ! Car même ma sorcière à la faculté de ressusciter 🙂

Aller, j’y retourne…
(de toutes façons, quand j’aurais fini, je passerai à autre chose, alors autant me dépêcher de finir… Non ?)

7 réflexions au sujet de « Nolife »

  1. Tu es une sorcière ? Moi j’me prend pour Batman en ce moment alors tout va bien. 😉

    Moi j’attends un peu pour Diablo III, j’ai tout un stock de jeu à finir, genre Minecraft, Dwarf Fortress, … Comment ça, ils n’ont pas de fin ? Aie. 😉

    Bon jeu !

  2. Le propre d’un bon jeu, c’est de nous permettre de nous évader. En cela, D3 remplit très bien son rôle apparemment 🙂
    Bon par contre y passer beaucoup de temps, ben à chacun de voir. Y’en a qui passent des jours et des nuits sur leurs passions diverses et variées, dont certaines durent, et d’autres non.

    1. Le truc c’est qu’au bout de trois jours, j’ai tué Diablo… Depuis, je trouve le jeu un peu répétitif…
      Bin oui, je suis une fille qui se lasse vite… Dommage ^^

      1. En même temps, ce genre de jeu, c’est quand même généralement extrêmement répétitif :p Il y en a qui aime ça, d’autres qui y jouent peu, et d’autres qui vont se lasser.
        Et c’est pas plus mal de se lasser (d’un jeu), ça permet de passer à autre chose.

  3. Wé, ben moi, il m’arrive de rester 4, 5 jours sans sortir, à rester en pyjama, ou en slobard, suivant les saisons…… 4 -5 jours à ne rien faire,

    Ha mais moi je ne joue pas à ces trucs, je passe mes journées dans la complexité et l’existentialisme…….. ne RIEN faire, oui, d’accord, mais rendez-vous compte, à chaque instant donner du sens à RIEN faire,: assis? debout? couché? That is The Question…….

    Je vous passe le reste des débats……

Laisser un commentaire