Double

J’ai froid, je suis gelée.

Tout à l’heure en allant chercher le pain, je me suis tordu la cheville. Mon pied a fait un bond ridicule, dérobé sous moi. Sur le coup, impossible de poser le pied. Ma main a cherché le mur, une barrière, un appui, quelque chose pour m’équilibrer.

Marches, il faut que tu marches, tant que c’est chaud. J’en ai la tête qui tourne. Le sol tangue. Respire, il ne faut pas que je tombe. Il faut que je m’oxygène, il me faudrait un peu de sucre. Ça va passer…

Merde ! Merde, merde ! Je suis furax ! Et j’en pleurerai. Plus de rage que de douleur d’ailleurs…

Je suis la reine pour me torde les chevilles. Tendons détendus, ligaments lax… ça m’arrive duex fois par an. Je mets trois mois à m’en remette… le reste du temps, ça va merci. J’use mes Louboutins… avec modération.

Comme il dit, j’ai les deux pieds dans la même chaussure… tellement la cheville a doublé de volume…

Merde ! Merde j’enrage.

6 réflexions sur “Double

  1. chaourcinette dit :

    j’ai fait comme toi il y a 3 semaines….! pourtant, c’est rare que je me fasse « du mal »…ben c’était ce jour là ! ma tête n’était pas en accord avec mes gestes….pas de chance! j’ai clopiné presque 2 semaines, et j’ai terminé avec un énorme hématome….. je n’ai pas enragé, car pour moi « c’est que ça devait arriver »…et ça voulait dire repos, et chouchoutage !! j’en ai bien profité ….essaie de positiver !!

    • M'é dit :

      L’avantage d’avoir les tendons complétement lax, c’ets que ça se dérobe faclement certes, masi ça se remet en place assez vite… Et là, mis à part l’oeudème, ça comem à aller mieux… until next…

  2. Cristophe dit :

    Ça me rappelle un autre truc con arrivé il y a quelques jours à une autre blogueuse, un doigt entaillé dans sa cusine et hop ! Hôpital, salle d’opérations.

    As-tu essayé ce modèle de chaussures :
    http://www.spartoo.com/Dr-Martens-1460-x55383.php
    ?

Laisser un commentaire

