Again

Mon sang n’a fiat qu’un tour.

Pourquoi a-t-il cherché ? Comment a-t-il trouvé… Que sait-il, a-t-il tout lu, qu’en a-t-il pensé ? depuis quand me regarde-t-il me débattre avec mes interrogations en suivant leurs cours par écran interposé alors que nous somme souvent assis face à face ou côte à côte…

Pourquoi est-ce que c’est si difficile d’en parler sur l’oreiller ?

Je ferme mon blog, je vais en ouvrir un autre, dans la foulée. Et si tu le re-cherches, tu le re-trouveras, et je re-commencerai.

Mon blog est privé, si tu me lis, tu me violes, si tu me dis que tu me lis, tu m’inhibes et je ne peux plus écrire. Tu le sais, c’ets ce qui s’est passé sur mon premier blog, devenu tellement ennuyeux que je n’ai même pas pris la peine de supprimer les billets…

 

Il a cherché car il avait des doutes, sur l’Autre. Woué, je sais, je ne devrais plus écrire l’autre ainsi, un coup de google, et… ll me faut lui trouver un autre nom. Connard est un peu violent… Tiens, je vais l’appeler Syntax Error. Ça lui va bien. Un peu long peut être… Je fiirai par l’abréger ^^ L’abréger, comme notre histoire. Il n’y a plus d’histoire. Il ne reste que des souvenirs, un peu. De l’amertume, un brin de nostalgie…

 

Tiens et l’Un ?

L’Un est toujours là. Présent. Même meurtri il est présent. Malgré tout. Qui eut pensé que nous deviendrions « potes » (si tu vois ce que je veux dire mouhahahaha !! brache ta webcam…)

A propos de webcam, il m’a sciée hier. Je ne m’attendais pas à ça de sa part. encore moins à sa réponse à mon « et tu te sens comment maintenant ? », « et elle ? ». Du connu, du vécu, en plus soft… jusqu’où va cette complicité ?

Ouh là, je sens que je vous perds là lecteurs… Mais de quoi parle-t-elle ? En plus on ne peut même plus aller fouiller dans ses anciens écrits pour comprendre… Oui, je sais, je suis nébuleuse. Et non, je ne le fais pas exprès. Je vous expliquerai… au fur et à mesure… ligne à ligne mot à mot… mais c’est qu’il y a tant à dire… et à taire…

9 réflexions sur “Again

  1. Cristophe dit :

    Je serai patient, je recouperai tout ce qui a été écrit afin d’approcher la vérité. d:-)

  2. charles dit :

    malgré les épreuves et le recommencement, j’adore tj autant. bon j’ai du mal un peu à reconnecter les choses, du fait de ma lecture rapide lundi, juste avant le big-bang, mais j’ai confiance. j’aime cette chronique d’une vie moderne non apaisée. un peu la mienne côté féminin, quelque part.

  3. Ash dit :

    Un besoin d’oxygene ?

  4. Miss Murder dit :

    Tiens ça me rappelle quelque chose ça….
    Un blog que j’ai du arrêter parce qu’il avait été trouvé…
    Un autre recommencé, du coup, mais incomplet. Pas la même ambiance, etc…
    Peuvent pas nous foutre la paix ?
    Pffffffff….

  5. Il faudrait quand même que tu saches comment il t’a retrouvée. Pour éviter qu’il te trouve à nouveau.
    Change bien tous les noms. Invente des histoires pour semer le doute au cas où !

Laisser un commentaire

