(almost) Bliss

Il y a des jours où je suis impressionnée par mon activité débordante. Non cette phrase n’a rien d’ironique. Il est à peine midi et j’ai déjà emballé tous les cadeaux de Noël (que j’ai même artistiquement –sic ! –décorés), j’ai sortis mes affaires de ski (et oui, le départ c’est après demain, il serait temps), et j’ai même cousu un pull qui trainait sur le fauteuil de ma chambre en attente depuis presque un mois…

 

Je crois que pour une fois, je me sens zen et heureuse. Même l’Autre n’arrive pas à me perturber malgré ses attaques facebookiennes répétées. Certes il met des chansons tristes d’amoureux transit, certes, il change ses photos de façon éloquente, certes, certes il envoie des signes…

Ainsi, je sais par exemple qu’il n’a pas prévu de partir cet hiver au soleil, je sais qu’il est « In the mood for love », je sais qu’il espère des jours meilleurs… Mais non. Pas pour moi.

Moi, tout va bien, je pars en vacances et j’occupe ma tête et mon corps (oui, oui la piscine est mon amie)

Et non, je ne compense pas l’Autre en achetant deux fois le même sac à la couleur près… (je vais peut-être me décider à en vendre l’un des deux… dès que j’arrive à me décider sur la couleur à garder) (oui, je sais, je suis grave, mais moins que d’autres)

Tagué , ,

Une réflexion sur “(almost) Bliss

  1. monhistoiremavie dit :

    je te souhaite de bonnes vacances !

Laisser un commentaire

