Semaine marathonienne

Inside/OutEnfin cette semaine de rentrée s’achève. Plus que le forum des associations à gérer, avec l’intervention de la présidente, les adhésions, les sourires forcés, répéter toujours la même chose, avec la même conviction… ça me saoule… Mais comme je me le répète souvent, comme un mantra : ce n’est qu’on mauvais moment à passer, la suite ne peut être que mieux (ok, moins pire)

Semaine marathon, de mise en place de tout, achat des dernières fournitures, défaire et ranger les valises, gérer les lessives, et l’absence de femme de ménage –ha bon, je ne l’avais pas dit ? mon tendre époux a viré la femme de ménage pendant nos vacances, du coup, retour dans une maison crade et ayant accueilli un homme seul pendant deux mois…

Semaine marathon à gérer parents et enfants, les miens et ceux des autres…

Semaine marathon, et tendre époux malade, autant dire mourant, mourant sauf côté humeur, où le chacal survit…

Vivement la semaine prochaine.

Si non, j’ai eu la surprise de constater que l’Autre m’avait ajouté à ses contacts Viadeo. Surprise majeure de constater que je suis son seul contact pour le moment. Soit que ses autres contacts n’aient pas répondu, soit qu’il soit passé par là juste pour voir ce que je deviens ? –professionnellement, vu que pour les conneries, il peut me suivre assidument sur Facebook…

Et c’est là que je me suis dit, qu’ayant abandonné mon ancien blog policé et conventionné, il ne peut plus me lire, il ne peut donc plus prendre la température de ma vie, savoir où en est mon âme, et son état.

Hors de question que je lui passe l’adresse de ce blog. Hors de question qu’il sache à quel point il a compté pour moi, à quel point mon cœur de midinette a fait des siennes grâce –à cause, de lui.

Alors ?

Alors pourquoi est-ce que je dresse l’oreille telle la fidèle Lassie dès qu’il me cherche quelque part ? Pourquoi est-ce que je me demande si je ne vais pas réécrire sur mon ancien blog, juste pour lui donner quelques nouvelles qui ne peuvent transparaître sur les réseaux sociaux ou pro ?

Et merde, pourquoi ? à croire qu’il sortira jamais de ma tête…

Tagué ,

Laisser un commentaire

