Dormir, café, nager, bronzer, manger, équilibré, bronzer encore, rêver, sauter, écrire, dormir….
Je suis en mode égoïste ON.
Rien n’a d’importance que mon propre plaisir et mon propre bien être. Et curieusement, les autres s’adaptent à mon bien être. Comme quoi, le sacrifice, la concession ne servent a rien.

Je suis très occupée. A maigrir. Huit kilos perdus depuis mars… J’ai un objectif, je ne le lâche pas des yeux. Encore 20… Dont 5 avant la fin du mois ( bin quoi ? On est le premier, je pourrais toujours revoir a la baisse… Un peu comme les anciens plans quinquennaux de l’ex URSS) (ou pas)…

Je nage.
Je nage avec le maitre nageur de mes enfants. Ce matin il a teste ma motivation : deux cent crawl sans les jambes, ok. Je dis toujours ok quand je suis dans l’eau, je ne négocie jamais. Je pensais cependant avoir fini ma séance. Mais non, tu fais encore deux cent aller crawl, retour dos… Ok, je dis toujours ok. Quand j’ai fini, il me regarde étonné ça veut dire : toujours la ? Toujours. Bon, alors tu pars sur cent quatre nages et tu le fais deux fois… Ok. Il ne m’aura pas comme ça. Je suis un pitt, quand je veux quelque chose, je ne lache rien.

Je suis la fille qui s’est fait humilier en colle de math, sur de la trigo hyperbolique, celle qui s’est retenue d’envoyer la brosse a la tête du prof qui ânonnait « mais enfin mademoiselle, vous êtes nulle, vous n’arriverez jamais a rien, prenez plutôt des cours de macramé ». Connard ! Hurlait ma tête alors que ma bouche souriait. La fois d’après, lorsque j’ai du recoller avec lui, je savais tout, pas d’autre choix que de mettre 18 en précisant « voyez, quand vous voulez bien vous en donner la peine … ». Connard souriait ma bouche alors que ma tête assurait.
Je ne lache rien. Et surtout pas mes objectifs.

Tagué , , , ,

Laisser un commentaire

