A 3

 

Tango 2011

(non, je ne fais pas ici allusion à un format de papier pour une prochaine gravure… mais bien à un plan à trois. Du cul quoi !)

Je rebondis sur l’excellent article de JO.

Je crois que le trip à 3 est un fantasme récurrent. Au lit, comme dans la vie. Boulimique de tout, forcément, un mec ne me suffit pas. Je suis multiple, j’ai besoin d’autant de gens (partenaires ?) autour de moi que de diversité dans ce que je fais, dans qui je suis.

Penser à Brad dans les bras de son mari –que celle qui ne l’a jamais fait, me jette la première petite culotte (que celle qui a pensé à Georges fasse pareil : Brad, Georges ou Johnny –Depp (merci), même combat). Penserà une célébrité (même hors ferme) ne compte pas vraiment. Pour que ça compte, il faut quelqu’un du cercle proche, quelqu’un de tangible : l’Autre aurait pu être parfait si j’avais réussi à me projeter sexuellement avec lui. Ce n’a jamais été le cas… L’autre n’était qu’un pur esprit… (à ce titre il subsiste dangereusement dans ma tête, mais c’est un tout autre débat, ne nous égarons pas…)

Mais what about l’Un ? L’Un et nos dérapages contrôlés ? Puis-je dire que je ne me suis jamais imaginée dans un plan à trois avec Lui et l’Un… Ce serait mentir. Et mentir, c’est mal. Se mentir à soi-même c’est pire… Alors admettons, j’ai fantasmé le plan à trois : Lui, l’Un et moi. Mais dans ce plan à trois, l’Un n’était qu’observateur, voyeur, ombre dans un coin de la pièce nous observant et se caressant silencieusement, passivement. La simple idée de sa présence m’excitait. Quid du contact simultané de deux hommes dans mon lit ? La question reste ouverte…

Pour ce qui est de la question de un homme et une femme dans mon lit, je suis déjà beaucoup moins ouverte. Hétéro jusqu’au bout des ongles, j’aime les mecs. Les seins des autres ne me font pas fantasmer. Les léchouilles entre nanas non plus… Même si j’en connais un, qui comme tout ceux de son espèce, ne serait pas contre. Malheureusement, sur ce coup là, je ne suis pas très open… Un vieux problème à régler avec mon corps qui ne supporterait pas la comparaison… A suivre… (ou pas)

Tagué , , ,

3 réflexions sur “A 3

  1. Quadramatique dit :

    « Même si j’en connais un, qui comme tout ceux de son espèce, ne serait pas contre ». Je me permets de démentir, moi je ne voudrais pas être avec deux femmes dans mon lit. Je fantasme sur TROIS femmes dans mon lit, héhéhé🙂

    • M'Eca dit :

      Espèce de boulimique… que ferais tu de trois femmes dans ton lit ?
      (et ne dis pas une qui fait à manger, une autre le ménage, et la troisième qui s’occupe de tes chemises… parce que là il s’agit de soubrettes, et il n’est pas bon de les mettre au lit en ce moment ^^)

  2. etoile31 dit :

    Et depuis…….?

    Parce que certains mots

    et évocations dans votre billet m’ont insufflé un de ces puissants souffle,

    un éveil émouvant et enivrant

    de la mémoire physique

    de toutes les Dimensions de mon être…..

    J’en parlais encore hier soir dans un dialogue….

    ces choses là, que vous évoquez,

    contiennent une Puissance inouïe,

    bien préparées….

    et à jamais,

    pour toujours,

    magnifier, comme un Sacré de l’intime……

    Le candaulisme !!!

Laisser un commentaire

