Réunions (type) Tupperware

Albertine se reconverti. Albertine est mon ancienne assistante à l’époque où j’étais chef du monde. Albertine se lance dans la vente à domicile de lingerie coquine et jeux pour femmes libérées –comprendre sex toys, grimoires et belles dentelles…

Elle m’expose son projet à grand renforts de tableaux et de chiffres prévisionnels. Entre calculette et godemichet rose, je suis dubitative. Albertine descelle le froncement de sourcils, celui qu’elle a bien connu quand le monde ne tournait pas comme je le souhaitais, à l’époque où j’en étais le maître.

« Qu’est ce qu’il y a ? tu t’es bien reconvertie dans l’écriture toi, pourquoi est ce que je ne me reconvertirais pas dans le commerce du sexe ? »
-Parce que tu ne vas pas faire commerce du sexe, Albertine… Tu vas faire des réunions Tupperware avec des sex toys…
– Je suis sûre que ça pourrait marcher…  Tiens, as-tu des jouets toi ?
– Heu… Oui…
-Et où les achètes-tu ?
– Heu… sur internet ?…
– Voilà ! Il est là le problème !
– … ?
– Sur internet, tu ne peux pas les essayer ! Alors tu reçois un plug trop gros, ou un vibro trop long… Et forcément, ça va pas !
– …

(elle est si fière de son idée, que je n’ai pas le courage de la dissuader… quant à essayer les jouets en réunion Tupperware, j’ai encore quelques doutes… )

Tagué , , , ,

5 réflexions sur “Réunions (type) Tupperware

  1. Ash dit :

    AH…c’est pour ça qu’elle veut pas que je vienne !
    ( certaines de ces copines…hummm…)😉

  2. Quadramatique dit :

    Je suis invité, moi ? J’adore les jouets🙂 (au fait, ce ne sont pas des soirées Tupperware mais Fuckerware)

    • M'Eca dit :

      Petit coquin ^^
      Bien vu la réu Fuckerware ! Elle pourrait peut être lancer l’idée de montrerdes collections lors de défiles de mode… Sportware, fuckware… collection Fall/Winter… ou collaction croisière…
      Je crois que Cannes à une mauvaise influence…
      Bonne journée Quadra ! Merci de ton passage !

  3. Pandaranol dit :

    C'est bizarre, quand je suis arrivé ici, j'ai entendu une voix sortir de mon ordinateur qui me disait : « Il faut que tu retournes dans ta chambre ! » C'est une blague ou bien ?

Laisser un commentaire

