Glamour versus Sexy

-J’adore mes chaussures, en plus je trouve que c’est top avec ce pantalon 7/8 (oui, je suis vraiment très blonde (-asse) dans le privé)
– …
– Non mais tu ne les trouves pas super sexy mes chaussures ?
-Heu…
– En fait tu ne me trouves pas sexy (la blonde s’énerve…)
– Mais si, mais tu mets des chaussures qui vont te démonter les genoux, et ça ce n’est pas sexy ! Commence par prendre soin de ta santé, tes genoux, tes poumons…et après tu seras sexy !
– Nan, mais tu ne confonds pas un peu là : sexy ça n’a rien à voir avec être en bonne santé… (on joue sur les mots là, j’ai une bonne vingtaine de kilos en trop avant d’envisager d’être en bonne santé…) (sujet tabou, omis, oublié)
-Woué, bon…
-Alors, je suis quoi ? si tu ne me trouves pas sexy, je suis juste ton trou ? (oui, le caractère de cochon… je sais…)
– Mais non pas un trou, au moins deux…
– C’est pas drôle, si tu ne me trouves pas sexy, je suis quoi ?
– Tu es … glamour, pas sexy
– ha… (là je suis collée) glamour… et mes chaussures, elles sont comment ?
(il regarde sous la table) (oui, nous en sommes arrivés au café…) Tes chaussures, elles sont glamour…
– Et mon décolté (tshirt Américan Apparel en coton fin, col V) ?
– Ton décolté ? Il est sexy…
– Ha ? (il me perd là…) Et ça ? (je lui montre de mes mains ma tête)
– Ca c’est chic et glamour ! Chic les mains, glamour la tête.
(non, là, je suis définitivement aux fraises…) Je ne comprends pas… Et mon cul ?
– Ton cul, il est à moi !
-… (ok, il a le dernier mot…)
– C’est comme un patchwork en fait…
– je ne te suis pas… explique ? la différence entre « glamour » et « sexy » ?
– alors, tu vois, tu prends au hasard une Ferrari, c’est une voiture sportive ?
– Heu oui ?
– et tu me montre des jantes de 18… Bin oui, ce sont des jantes sportives, mais ce n’est pas parce que tu mets des jantes de 18 que tu as une Ferrari
-Ok, là j’ai compris.

La suite ? Mes chaussures sexy sont remontrées le long de sa cuisse, les mains chics ont fou_llé les poches de son jean, et la langue de la tête glamour (donc glamour elle-même si on considère qu’un ensemble fils hérite des propriétés de son ensemble père) s’est enroulée autour de la sienne…

Sexy : étymologie : De l’anglais sexy, composé de sex et –y. Adjectif : Sexuellement attirant, aguichant. (Par extension) Attrayant. (Mathématiques) Qualifie un couple de nombres premiers, tels que P et P+6 soient tous deux premiers.

Glamour : étymologie : Emprunté au vocabulaire anglais du cinéma hollywoodien glamour. Nom commun, masculin. Charme envoûtant, séduction qu’une actrice de cinéma ou une jolie femme exerce par son attitude et sa tenue vestimentaire.

Source Wikitionnaire.

Tagué , , , ,

2 réflexions sur “Glamour versus Sexy

  1. Harry dit :

    Tiens ! Voilà que tu te transformes dans la peau du défunt « maître Capello ».
    C’est bien; cela réhausse la haute tenue intellectuelle de ton blog !

    • M'Eca dit :

      Gnagnagna… Ceci n’est pas un blog intellectuel, voyons ! Je te rappelle qu’il s’agit de pensées de Blonde quand même !😉

Laisser un commentaire

