Boulet

– Allez ma chérie, viens voir là, et prends tes dents !
– (regard interrogateur)
– Oui, ce matin, j’ai jeté un œil sur ton PC et vu le mail ouvert
– Le mail ?
– Celui où tu demandes un conseil pour ton nouveau blog…
– (oup’s merde, chier, bordel à queue de merde –oui, je suis assez grossières dans ma tête dans le flag’) ha, heu, oui, mais tu n’as quand même pas pris ça au sérieux ?
– Mais  non, ça m’a fait rire, j’ai encore assez d’humour pour en rire
– (…) ha ha ha !

Boulet…

Pour ceux qui n’ont rien suivi, le mail en question, envoyé au « copain-au-plan-cul » (qui d’ailleurs ne l’est plus, pas copain, mais n’a plus plan cul (enfin, until next..), comment je vous ai perdus ? allez, appelons-le x, X1 même !) Or donc pour ceux qui n’ont pas suivi, le mail à X1 s’achevait par un brillant et drôlissime : « …woué, je sais, ce n’est pas l’activité la plus palpitante que je puisse te proposer… surtout qu’en plus, je ne suce qu’avec les dents ^^ »

Ta gueule M’Eca, putain, mais ta g… quoi !

Tagué ,

2 réflexions sur “Boulet

  1. Harry dit :

    Te laisserait-il ton « jardin secret » ?

Laisser un commentaire

