Les regrets

barbieSi seulement je ne m’étais pas fâchée avec lui. Si seulement il n’y avait pas eu ce dernier déjeuner se terminant sur ce mur de glace…

Je comprends beaucoup mieux, le papillon. J’aurais dû comprendre si j’avais été moins égocentrique et plus empathique. Les papillons dans le ventre, on en avait pourtant parlé… Et le papillon libre de s’envoler d’un point à un autre, en papillonnant. Parce que ce type de déplacement lui est propre.

Je suis libre de lui, il est libre de moi. Pas d’obligations entre nous. Juste les bons cotés de la vie…

Si seulement je pouvais avoir des remords.

Les remords, c’est assez cool finalement. Du moins, je les gère assez facilement d’un « tant pis, oublie »

Là, je n’ai que des regrets et la liste de ceux-ci est bien trop longue…

Tagué ,

Laisser un commentaire

