LOL

lomo_1Quand je parlais d’appel à candidature pour « l’amoureux virtuel » je ne pensais pas particulièrement faire appel aux plus désespérés des scribouillards du net…

Dois-je préciser que par ailleurs, je ne touche jamais aux plats entamés par d’autres…

Exit Patounet !

 

De : pensees [mailto:penseesdeblonde@gmail.com]
Envoyé : mardi 9 février 2010 18:50
À : ‘Patrick’
Objet : RE: CanalBlog – vous avez un message

Bonsoir Patrick,
Merci pour vos mails pleins d’envolées lyriques, qu’il faudrait cependant songer à renouveler.
Je n’apprécie ni les copieurs, ni les plagieurs.

Si vous pensez pouvoir exprimer vos pensées de façon propre et originale, n’hésitez pas à me le faire savoir.

A bon entendeur…
M’éca.

De : Patrick [mailto:patrick.XXXXXX@blablabla.fr]
Envoyé : mardi 9 février 2010 17:47
À : penseesdeblonde@gmail.com
Objet : CanalBlog – vous avez un message

Un visiteur de votre blog « Pensées de Blonde (mais pas trop) » a souhaité vous contacter via le lien ‘Contactez l’auteur’ présent sur votre blog.

Voici son message :

Dream on….

Les candidatures sont ouvertes…amusante formulation…Je m’interroge…recevras tu Cv et lettres de motivation…? Je n’ai que des mots….des lettres et un clavier et mon cerveau…pour te dire que je te trouve touchante…touchante et troublante, émouvante et vivante…tentante aussi…Oui parfois la vie fait mal…mais ne change rien surtout…je connais ces desirs…cette envie de ressentir…de besoin impérieux de chemin de traverse,de sentiers inconnus…where the streets have no name…Cette envie de délices complices…d’électricité…de papillons dans le ventre…Envie de te découvrir…de savoir tes rires et tes émois…d’imaginer et tes ooh et tes bas…
Laisse ma plume danser près de la tienne,énerver ton coeur et ton corps,de tes chevilles à tes cheveux,de ton bassin à tes seins…I’ll be waitin for you…Patrick.

Vous pouvez répondre directement à ce visiteur en utilisant l’adresse ‘expéditeur’ de ce message.
Tant que vous ne répondez pas à ce message, le visiteur n’a pas connaissance de votre adresse email.

CanalBlog © 2010

De : Patrick [mailto:patrick.XXXXXX@blablabla.fr]
Envoyé : mardi 20 octobre 2009 15:28
À : penseesdeblonde@gmail.com
Objet : CanalBlog – vous avez un message

Un visiteur de votre blog « Pensées de Blonde (mais pas trop) » a souhaité vous contacter via le lien ‘Contactez l’auteur’ présent sur votre blog.

Voici son message :

Emois…

Bonjour Mill Eca…je te découvre, troublante et touchante, émouvante et craquante, parfois provocante, souvent impertinente, capable d’etre ç lafois timide et indécente…Tu as bien des facettes…elles reflètent tantot le désir, la nostalgie,l’humour, la sensibilité, la sensualité….Comme moi tu préserves ta vie, mais tu reves de chemins de ttraverse, de sentiers inconnus…where the streets have no name…de jeux interdits…échanges virtuels…sensations bien réelles…enivrants mails de miel…Tu piétines mon cerveau , escarpins en bataille, plantant tes talons dans mes lignes de faille…me faisant fantasmer sur tes ooh et tes bas…Comment conclure ce mail, je me sens tel un funambule sur un fil virtuel glissant dans l’inconnu…aimanté….suspendu…à te lèvres…à tes doigts…courant sur le clavier…t’imaginant complice…au jardin des délices…des troubles qui s’immiscent…Do you like it miss…? Just a kiss. Patrick.

Vous pouvez répondre directement à ce visiteur en utilisant l’adresse ‘expéditeur’ de ce message.
Tant que vous ne répondez pas à ce message, le visiteur n’a pas connaissance de votre adresse email.

CanalBlog © 2009

 

 

Tagué

Laisser un commentaire

