Page blanche

bahia_284359Alors voilà, j’ouvre un nouveau message, tape son adresse mail et là… le vide.

Je réfléchis encore… « Are you still mad about me ? » ou ?… j’écris, j’efface, je réécris.

« écris lui un petit mail m’a conseillé une amie un peu confidente » Oui, je le ferai… oui, je le ferais si seulement j’arrive à trouver les mots. D’habitude, je suis plutôt fortiche pour mettre en mots mes émotions. Je n’ai pas trop de problèmes à exprimer mes peines ou mes regrets… d’habitude. Mais là, rien.

Du coup, je remets à plus tard. Et ainsi les jours passent…

Et puis, soudain l’inspiration. Si je ne peux lui écrire un long mail, le plus simple est de lui envoyer un texto… Court par définition. Ambiguë à souhait…  « plus de nouvelles… tout va bien ? des bises. ». Message pour le moins concis… auquel ne vint aucune réponse.

J’ai d’autres chats à fouetter en ce moment… J’ai la conscience tranquille, j’ai pris de ses nouvelles, j’ai fais le pas… La balle est nommément dans son camp. Wait and see.

Tagué , ,

Laisser un commentaire

