Un-addiction

(un, comme en anglais, pas comme un-deux-trois…)

C’est comme un reflet de mon instabilité. Non, c’est un reflet de mon instabilité. Ce que j’aime c’est posséder. En les ayant j’ai l’impression de dominer la situation. Je les ai, je les possède, ils sont à moi, c’est moi qui commande.

Névrose.

L’appel du sac est une névrose, tout comme l’appel de la pompe (ou de la bottine courte…). Une quête, une course à la pompe « parfaite », à la pompe « parfaite », au sac parfait… Non pour le sac, j’ai laissé tomber l’idée de la monogamie…

-          Mais après quoi coures-tu donc M’é ?

-          Si je le savais…

Mal. Je suis  mal. Tout me saoule en ce moment. Je suis irritable, irascible, impatiente et mal lunée. Je ne sais pas ce qui me ferait du bien. (Qui a dit une bonne baise ?) (Ok, celui qui a dit une bonne baise, 10 points comme à l’eurovision)

J’ai reçu des invitations VIP à des ventes privées (oui, non parce que les ventes privées, ne sont plus privées pour personne, alors maintenant ils font des préventes privées, qui elles mêmes précèdent les pré-soldes qui précèdent les soldes… juste histoire d’acheter toute l’année, le reste du temps il y a des codes promos). J’ai donc reçu un certain nombre de cartons de mes marques préférées, mais je n’ai même pas envie d ‘y aller. Sécher la vente VIP privée en prévente pré solde hors promo etc Dreyfuss, c’est juste du jamais vu chez moi. C’est que vraiment quelque chose ne tourne pas rond. Plus de fièvre acheteuse, plus de fièvre du tout. Les jours sont un enchaînement de suivants avec des activités obligatoires, et des activités facultatives pour boucher les trous. Pour ce qui reste, quand il reste du temps, j’arpente le web à la recherche de l’envie parfaite, celle que je ne pourrai aps assouvir tout de suite, celle qui me fera envie longtemps, jusqu’à ce que je l’assouvisse et non pas jusqu’à ce qu’une autre envie passe par là.

2 réflexions sur “Un-addiction

  1. Cristophe dit :

    J’ai eu un détachement de l’achat de CD et de livres, puis j’y suis revenu, de façon beaucoup pluss saine, plus pour posséder posséder, et que par amour. Peut-être suivras-tu semblable chemin ?

  2. « C’est que vraiment quelque chose ne tourne pas rond.  »

    C’est plutot que peut etre, c’est le declic pour que tout commence a tourner rond :)

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

