No life, No sex

Je délaisse mon blog. Je suis absorbée par le monde virtuel de Diablo. J’ai joué 4 jours d’affilés. Le soir quand je fermais les yeux, je voyais des potions de santé à attraper… J’ai en tête les petites phrases répétitives et énervantes de ma sorcière… Ainsi quand elle dégomme un paquet de monstres sans prendre un coup elle dit « je suis vraiment trop forte… » ou quand, au contraire, elle va mourir : « j’ai pris un coup… ». De toute façon après cette phrase-là, on a rarement le temps de lui faire reprendre une potion de guérison… Bref.

Allez je vous fais grâce des petites discussions avec son compagnon (un templier, ça en jette hein ?) sur la peur au combat ou le traitement des criminels dans leurs différentes contrées… Faut dire qu’après plus de quarante heures de jeu, on trouve tout cela un peu répétitif…

J’avoue, je ne suis pas une vraie nolife… Et puis faire la nolife des soirées entières c’est sympa, mais quand on a traqué le démon pendant des heures, la libido est en berne, et le repos du guerrier n’a rien de sexuel…

La libido, tiens, en voilà un sujet d’actualité, ou de non actualité. De non actualité, c’est bien le problème… En ce moment, mon homme, cet astre, est (rayer la mention inutile) fatigué, malade, stressé, absorbé par Diablo 3, par son nouveau job … (non, ne rayez rien, il est tout ça à la fois). Et du coup, il n’y a pas que le sexe qui en prend un coup. La communication aussi en prend un coup. Mais c’est peut-être l’absence de sexe qui fait que dès qu’il me dit quelque chose, je le prends mal. Oui, vous savez, le syndrome de la nana mal baisée ? Voilà, c’est celui-là qui rend les femmes agressives et acariâtres…

Nous sommes deux ombres qui se croisent et se décroisent dans une maison que je m’efforce de maintenir habitable… Habitable malgré ses chaussures qui trainent partout, malgré sa veste de costume qui voyage d’un canapé à l’autre sans jamais passer par la case cintre plus penderie, habitable malgré les papiers qui s’accumulent (oup’s les impôts), les bouteilles d’eau vides qui trainent là où elles se sont vidées, la vaisselle qui ne va pas toute seule dans le lave-vaisselle (saloperie de vaisselle ikea qui ne sais pas s’auto laver et s’auto ranger !) (tiens, ça me fait penser que les assiettes en carton, c’est pas mal non plus… même si c’est pas très écolo…), et qui forcément n’en sort pas non plus, le linge sale qui s’accumule, le linge propre qui s’accumule, le linge repassé qui s’accumule aussi… Bref, le bordel de la maison est en accord avec le bordel de mon couple… Et je tente désespérément de maintenir tout ça à peu près habitable…

Désespérément.

7 thoughts on “No life, No sex

  1. Wxug dit :

    Salut M’é !

    Bien, je suis bien désolé pour toi de lire ça. :-/ En outre, c’est pas comme si je n’avais pas connu… :-\
    Mais qu’est-ce qui provoque ça chez lui ? Je veux dire… Diablo 3 et son investissement en jeu ne cache surement que le stress de son nouveau boulot, de ce que j’en lis.
    Tu ne pourrais pas forcer le dialogue, poser un WE à deux ?

    Tout plein de courage pour toi ! :-)

    • M'é dit :

      Merci M’sieur ! C’ets bien gentil, ais ne t’inquiète pas c’ets juste contextuel, ça va s’arranger à un moment ou à un autre…

  2. Cristophe dit :

    Ça pourrait être pire si les bouteilles vides qui traînent n’étaient pas des bouteilles d’eau…

    À la place de Diablo, proposer d’autres jeux sans écran, où vous vous touchez ?

    • M'é dit :

      lol !!
      Oui, c’ets sûr que les cannettes de bière ça ferait desordre avec les mômes…
      Celà dit, il a pas envie, mais moi non plus….
      Taper du monstre n’est pas excitant ^^ (enfin pour moi)

  3. etoile31 dit :

    NanMé Vous, vous devriez rejoindre au plus vite les "Pétroleuses", C’est qu’elles sont en "Liesse", Elles, à défaut d’être en Laisse…… Ça vous ferait remonter les hormones dans le chignon, ça…….!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

