Migraine

J’ai souvent mal à la tête en ce moment. De grosses migraines qui me vrillent le front.
Mal aux yeux peut être ? Tension ou hormones ? Le résultat est le même : j’ai mal à la tête. Et ça me rend d’humeur exécrable. Bien pire que d’habitude…

Café. Re café, re re café…
Après je m’étonne de ne pas dormir la nuit…

 

J’assouvis mes envies en ce moment. Pour la petite histoire, je viens d’enrichir mon shoesing des boots Z&V kaki, et d’une paire de Swildens beiges… J’ai aussi fini par dénicher le PPPR (parfait petit perfecto rouge : graal), et craqué sur la besace Ralph Lauren décrite dans le Elle comme le nouvel it-bag sur waiting list et totally sold out et vu sur toutes les stars… Oui, je suis faible… Je suis faible MAIS. Mais quand je l’ai vue (la besace) sur un site italien, et que c’était la dernière, je ne sais pas ce qui m’a pris. Je n’ai même pas eu besoin de dégainer ma CB, j’en connais le numéro par cœur (ne me demandez pas mon numéro de sécu par contre…). Donc voilà, nouveau sac… aussi. Aussi…

Au final, je n’ai pas recontacté l’Autre. Ni pour sa pouffe, ni pour autre chose. Après tout ce n’est pas si grave que ça. Et le contacter pour lui dire « wouha t’as vu comme elle expose ta life aux yeux de toutes les connes comme moi qui ont succombé à ton charme ténébreux d’auteur méconnu ? » Nope. D’abord parce que c’est certainement le but de sa manœuvre, ensuite, parce que bon quoi, je vais pas me mettre à son niveau non plus ! On va dire que je lui enverrai peut être un mail d’ici la fin de ‘année, pour lui demander où en est son bouquin, voire lui souhaiter son anniversaire, voire les deux, voire aucun… d’ici là, j’aurais changé trois fois d’avis. Au moins.

3 thoughts on “Migraine

  1. Wxug dit :

    Et les médocs ne t’aident pas ?
    Moi lors des quelques jours de beau temps, la luminosité m’a éclaté la rétine ! J’ai eu des maux de tête toute la journée, et contre les maux de tête ophtalmologique… Point de salut, même avec des médocs.

    Tu as bien fais de ne pas contacter l’Autre. Mais tu es trop dure avec toi. ;-)

  2. Cristophe dit :

    Je connais mon numéro de sécu, je le connaissais même avant d’avoir à le donner assez souvent ; je n’ai jamais su mon numéro de carte bancaire. Un gouffre nous sépare et pourtant je te lis, c’est la magie des blogs ! d:-)

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

